Retour programmé.

Bonjour à tous et toutes ! Comme le titre l’indique, je pense ne pas trop tarder à reprendre de l’activité sur ce blog. Ne serait-ce qu’avec l’arrivée des mois d’été histoire de me remettre à la lecture de manière plus assidue. La lecture me manque totalement et je dois dire que j’ai fait l’erreur de la délaisser ces dernières années.  Aussi je compte bien essayer de m’y remettre ! De plus, mon passage au festival des Imaginales à Epinal m’a totalement redonné envie. Je me suis même giflée mentalement pour cette bêtise inhumaine de l’abandon de ma bibliothèque.

Comme toujours j’ai bien entendu des projets personnels et professionnels qui viendront me tenter pour renoncer à cette tentative de réconciliation avec mon canap’ mais je compte tenir bon ! Et puis, ma biblio commence très sérieusement à contenir plus de livres non lus, que de livres lus… Inadmissible ! 

Brefouille, je reviendrais donc très rapidement. Ne serait-ce qu’avec un article sur les Imaginales de 2016 où je parlerais de mes achats et des merveilleux auteurs avec lesquels j’ai pu discuté ❤ Mais ça ce sera au moins après mon premier oral du mois qui aura lieu de 3 juin. 

A bientôt !

Laisser un commentaire

